Generali Vie : 2 fonds en euros

Generali Vie met à disposition des fonds en euros dans les contrats Altaprofits Vie, Altaprofits Capitalisation, Altaprofits PEP et Altaprofits Madelin (retraite).

 

FONDS EN EURO NETISSIMA

Lancé fin 2011, le fonds NETISSIMA est un fonds en euros avec une composante immobilière supérieure à celle des fonds en euros classiques. Sa gestion prudente permet d’allier sécurité et rémunération pour votre épargne.

  • Taux minimum annuel garanti en 2020 : 0%
  • Frais de gestion par an : 0,75%

Performances passées(1) :


Chaque année, les performances de ce fonds en euros varient en fonction du pourcentage d’unités de compte dans le contrat.

Pour l’année 2020 :

Part d'unités de compte dans le contrat Taux de rendement(1)
< 30 % 1,10%
≥ 30 % 1,40%
≥ 40 % 1,50%
≥ 50 % 1,70%
CONDITION D'ACCÈS AU FONDS NETISSIMA

L’accès au fonds en euros NETISSIMA est possible par arbitrage et par versement et est conditionné à un investissement minimum de 50% sur les supports en unités de compte qui supportent un risque de perte en capital.

FONDS EN EURO EUROSSIMA

Créé en 2014, le fonds EUROSSIMA bénéficie d’une gestion d’actifs prudente et diversifiée afin d'allier la sécurité et la rémunération de votre épargne.
 

  • Taux minimum annuel garanti en 2020 : 0%
  • Frais de gestion par an selon les contrats :
    • 0,75% pour Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation(2)
    • 0,60% pour Altaprofits PEP et Altaprofits Madelin (retraite)

Performances passées(1) :

 

 

Conditions d'accès

L’accès au fonds en euros Eurossima est possible par arbitrage et par versement. Le versement sur ce fonds en euros est plafonné à 50.000€ durant l'année civile de la souscription et à 25 000 € durant les années civiles qui suivent.

 


(1) Taux nets de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux.
(2) Les frais de gestion sont de 0,75% par an pour les contrats souscrits après le 03/01/2017. Pour les contrats souscrits avant le 03/01/2017, les frais de gestion sont de 0,60% par an.

 

Ce qu'il faut savoir avant d'investir :

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Ces fonds en euros comportent une garantie en capital qui est au moins égale aux sommes versées, nettes de frais. Il  n'est  pas  prévu  de  participation  aux  bénéfices contractuelle.

 

Je m'inscris