Suravenir : 2 fonds en euros

 Suravenir met à disposition des fonds en euros dans les contrats DIGITAL VIE et DIGITAL CAPI.

Fonds en euros Suravenir Opportunités



Lancé en 2013, le fonds SURAVENIR OPPORTUNITÉS est un fonds en euros proposant une gestion active permettant de saisir toutes les opportunités et viser sur le moyen/long terme un potentiel de performance supérieur à ceux des fonds en euros classiques.

  • Frais de gestion par an : 0,60%
  • Taux minimum annuel garanti en 2020 : 0%

Performances passées(1) :

 

Condition d'accès au fonds SURAVENIR OPPORTUNITÉS
À compter du 1er janvier 2020, le fonds en euros Suravenir Opportunités est accessible sur tous les contrats Suravenir avec un investissement minimum de 50% sur des unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.

FONDS EN EUROS SURAVENIR RENDEMENT

Lancé en 2013, le fonds SURAVENIR RENDEMENT est un fonds en euros proposant une allocation d’actifs majoritairement obligataires permettant ainsi de privilégier la sécurité et la récurrence du rendement.

  • Frais de gestion par an : 0,60%
  • Taux minimum annuel garanti en 2020 : 0%

Performances passées(1) :

 

Condition d'accès au fonds SURAVENIR RENDEMENT
À compter du 1er janvier 2020, le fonds en euros Suravenir Rendement est accessible sur tous les contrats Suravenir avec un investissement minimum de 30% sur des unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. La performance en 2020 est de 1,30% pour la gestion libre et elle est de 1,60% pour la gestion pilotée.

 

(1) Taux nets de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux.

Message d'information
Depuis le 1er janvier 2015, seul le fonds en euros SURAVENIR RENDEMENT est disponible dans le contrat d’assurance vie Abivie et dans le contrat de capitalisation Abicapi. A noter que ces derniers ne sont plus commercialisés par Altaprofits.

 

Ce qu'il faut savoir avant d'investir :

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Ces fonds en euros comportent une garantie en capital qui est au moins égale aux sommes versées, nettes de frais. Il  n'est  pas  prévu  de  participation  aux  bénéfices contractuelle.

Je m'inscris