Finance Innovation

 

FINANCE INNOVATION, pôle de compétitivité mondial, mène depuis sa création en 2007 des actions concrètes pour faciliter la création et le développement de projets innovants dans le secteur financier, sur des thématiques à forts enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, au service de la croissance et de l’emploi.

Comptant notamment sur un réseau de près de 400 membres, publics et privés, FINANCE INNOVATION fédère les acteurs de la banque, de l’assurance, de la gestion d’actifs, des métiers du chiffre et du conseil, de l’immobilier, de l’économie sociale et solidaire, de la recherche, ainsi que les Collectivités locales et les Pouvoirs Publics.


Altaprofits.com vient de choisir d'adhérer à Finance Innovation dans le cadre de sa stratégie de développement.

Début 2000, en lançant leur plate-forme technologique transactionnelle, les fondateurs d'Altaprofits sont les premiers à ouvrir la voie d'un business model disruptif et grandement innovant sur un marché accoutumé au traditionnel et ancré dans l'économie.

Altaprofits se distingue :

1er courtier en ligne spécialisé en assurance vie.
1ère FinTech française avec le 1er robo-advisor, l'Asset Allocator, créé en propre en 2000 : l'Asset Allocator est un algorithme d'allocation d'actifs en OPCVM, qui permet aux particuliers de suivre et de gérer gratuitement leurs contrats d'assurance vie en ligne.

Nos motivatons :

"Depuis sa création , Altaprofits n'a pas cessé de développer des modèles novateurs. Nous partageons les mêmes valeurs que France Innovation en souhaitant développer et créer la finance de demain", souligne Hervé Tisserand, Directeur Général et cofondateur d'Altaprofits.

"Avec nos équipes innovation et R&D, nous travaillons constamment sur de nouveaux projets et services. Finance Innovation va nous permettre d'échanger et de partager avec d'autres experts pour travailler sur la finance du futur. Nous comptons présenter nos projets pour obtenir le Label France Innovation; prochainement nous présenterons une solution innovante et à forte valeur ajoutée pour nos épargnants internautes et je suis convaincu que nous aurons tous les atouts pour obtenir le fameux sésame ", précise Hervé Tisserand.

Je m'inscris