Vous souhaitez diversifier votre placement mais vous ne savez pas comment procéder ou vous ne voulez pas y consacrer trop de temps ? Optez pour la Gestion Pilotée "Retraite Evolutive" ! 

Proposée uniquement sur les contrats Altaprofits Madelin (retraite) et Altaprofits Orientation Retraite, celle-ci tient compte de votre âge afin de sécuriser progressivement le capital investi. Vos cotisations sont réparties entre l'orientation de Gestion Pilotée "Carte blanche" (100% jusqu’à 45 ans) et le fonds FONDS EN EURO EUROSSIMA (100% après 65 ans) en fonction de votre âge. L’objectif consiste à sécuriser progressivement le capital investi, année après année, et jusqu'à l'âge prévisible de départ à la retraite (65 ans).

(1) L'âge retenu est l'âge effectif de l'Adhérent au jour de la souscription puis au jour du rééquilibrage de la valeur atteinte.

Jusqu’à 45 ans : l'intégralité du contrat est placée en Gestion pilotée "Retraite Evolutive", par Lazard Frères Gestion.
A partir de 46 ans : l'assureur arbitre chaque année 5 % de l'épargne vers le fonds en euros afin de sécuriser 100% du capital à 65 ans.

Les frais supplémentaires dans le cadre de la Gestion à horizon sont limités à 0,24% par an, auxquels s’ajoutent 0,60% de frais de gestion annuels du contrat.

Je m'inscris